Rele 120 - 150 amperios Victron energy bateria Cyrix-ct - 480735 - Eurotete
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Victron batterie d'énergie Cyrix-ct

En stock
Référence:
480735
Victron energy

Le 12V / 24V 120 a Cyrix CT Victron Energy batterie combiner est un partage intelligent charge solution emballée avec les dispositifs de chargement de votre batterie votre service alternateur et veiller à ce que jamais accidentellement aplatir votre batterie de démarrage. 

64,55 €

Plus communément connu comme une tension sensible (ou détection) diviser le relais de l'accusation, cet appareil se connecte automatiquement votre démarreur et batteries de loisirs lorsqu'une tension de charge est détectée et se coupera automatiquement lorsqu'il détecte la tension de la distance de chute quand le moteur est éteint. Cela isole des piles quand ils ne font pas payer pour ce que votre batterie de démarrage ne peut être vidé par ses circuits internes.

Ce relais de fonctionnalités tendances logicielles pour surmonter les niveaux à court terme des fluctuations de tension et empêche la tension tout débranchement accidentel (par exemple, lorsque connectez pour la première fois à une batterie de loisirs avec très faibles charges et / ou une très grande capacité, tension qui en résulte par la batterie de démarrage peut être importante et peut cause un faux déconnecter sur certains autres relais de détection de tension-) Il parle parfois de "chat" le relais s'ouvre et se ferme à plusieurs reprises rapidement).

Une autre fonction utile est le début d'une aide d'urgence. Si la batterie de démarrage a devenir dans aplatie et souhaitez utiliser la batterie pour démarrer le véhicule, vous pouvez fermer manuellement le relais à l'aide d'un interrupteur momentané relié à la borne 85 (relais reste fermé pendant 30 secondes).

REMARQUE :  Ces relais ne conviennent pas pour les véhicules avec les alternateurs « intelligents » ou « intelligentes ». Comme guide, que cela s'applique aux véhicules équipés de moteurs qui respectent les normes d'émissions Euro 5 et, souvent aussi incorporent régénérative freinage (en cas de doute consulter constructeur automobile à confirmer). Si votre véhicule est équipé d'un alternateur intelligent, vous devrez alors utiliser une batterie au lieu d'un chargeur de batterie VSR.

Caractéristiques

  • 12V ou 24V fonctionnement (détection automatique)
  • tendances des logiciels de tension
  • double détection (qui permet également le loisir de charge de batterie de démarrage, par exemple, lorsque vous utilisez un chargeur de batterie)
  • Protection contre les surintensités
  • protection de surchauffe (retour à la validation automatiquement une fois refroidie)
  • Le début d'une aide d'urgence
  • Pratiquement aucune tension et faible consommation de courant en mode veille
  • Il n'y a aucun lien d'alternateur n'exige
  • Scellé pour une utilisation dans des environnements hostiles (usage marin, baies des moteurs des véhicules, etc.).

Spécification du

  • Tension évaluée :  12 v ou 24 V CC
  • Intensité (continu) :  120 A
  • Courant nominal (max.) : 180 a pendant 5 secondes
  • Raccorder la tension :  13.3-13.8V / 26-27.6V (logiciel dépendant)
  • Couper la tension :  11.0-12,8 v / 22 - 25.7V (logiciel dépendant)
  • Consommation en veille : 4 mA Max.
  • Consommation de courant de fonctionnement : 220mA (12V) / 120mA (24V)
  • Taille du terminal principal  2 asperges x M6x13mm
  • Taille aide de démarrage d'urgence du terminal : mâle de lames 2 x 6,3 mm
  • Température de fonctionnement : -40 à + 40 ° C
  • Degré de protection : IP54
  • Un trou de diamètre de fixation : 6 mm
  • Dimensions hors-tout : 46 (w) 46 x (P) x 80 (H) mm

 

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