Eurotete - Service technique officiel de Thetford.
Thetford BV offre aux utilisateurs finaux de ses produits une garantie de trois ans. En cas de dysfonctionnement pendant la période de garantie, Thetford remplacera ou réparera le produit. Dans cette situation, la main-d'œuvre de remplacement et les frais de remplacement des composants défectueux ou le coût des pièces seront à la charge de Thetford.
Les pièces détachées et accessoires achetés sont garantis un an. Les frais de main-d'œuvre accessoires ne sont pas couverts par la garantie.
Pour faire une réclamation dans le cadre de cette garantie, l'utilisateur doit apporter le produit à un centre de service Thetford agréé. Là, ils évalueront la réclamation. Les composants remplacés pendant la réparation sous garantie deviendront la propriété de Thetford. Cette garantie n'agira pas contre la législation actuelle de protection des consommateurs. Cette garantie n'est pas valable pour les produits utilisés à des fins commerciales. Les réclamations dans l'une des catégories suivantes ne seront pas acceptées sous garantie: Le produit n'a pas été utilisé correctement ou les instructions du manuel n'ont pas été suivies; Le produit n'a pas été installé conformément aux instructions; Des modifications ont été apportées au produit; Le produit a été réparé, mais pas par un centre de service Thetford agréé; Le numéro de série ou le code produit a été modifié ou supprimé; Le produit a été endommagé par une mauvaise utilisation.
Gardez à l'esprit:
Vous pouvez trouver les centres de service Thetford agréés, via notre moteur de recherche sur notre site Web. Lorsqu'il n'y a pas de centre de service autorisé dans le pays où vous vous trouvez, vous devez contacter les bureaux de Thetford pour tout autre service externe.
Dans ces cas, le service Thetford déterminera s'il faut réparer ou échanger le produit et s'il assume les coûts qu'ils représentent. Si ces étapes ne sont pas suivies, Thetford se réserve le droit de rejeter la demande de garantie et les coûts associés.