Conditions de livraison

LIVRAISON DES COMMANDES :


Adresse de livraison :

Les commandes seront livrées à l'adresse de livraison librement désignée par l'utilisateur. Ainsi, le fournisseur n'assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit n'a pas lieu parce que les données fournies par l'utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes ou lorsque la livraison ne peut être effectuée pour des raisons indépendantes de la volonté de l'entreprise de livraison, mandatée à cet effet, telles que l'absence du destinataire.

Le délai de livraison de la commande est fixé pendant les heures normales de travail.

Nonobstant ce qui précède, le prestataire a pris les mesures requises d'un commerçant diligent pour s'assurer que la livraison peut être effectuée dans les délais convenus, raison pour laquelle aucune responsabilité ne peut être imputée au prestataire.

L'adresse de livraison fournie par le client peut être modifiée dans un délai de 30 minutes auprès du service clientèle au +34 680 28 58 48, dès réception de l'e-mail de confirmation de la commande, par l'entreprise de transport et toujours pendant les heures d'ouverture.

EUROTETE, S.L. fera tout ce qui est en son pouvoir pour que votre commande soit livrée dans le délai qui apparaît sur notre site Web à la date d'émission de la confirmation de la commande.

Délais de livraison :

Ils correspondent à ceux indiqués dans la fiche technique de chaque produit. Dans le cas de produits non disponibles au moment de l'achat, notre service clientèle peut vous fournir des informations sur la disponibilité et le délai de livraison.

Confirmation de la livraison :

Au moment de la remise de la commande à notre transporteur, nous vous enverrons une confirmation d'expédition à l'adresse électronique que vous avez fournie lors de la passation de la commande. Dans la confirmation d'expédition, nous indiquerons le numéro de suivi correspondant afin que vous puissiez suivre l'expédition sur le site web de notre transporteur.

Les commandes de 24 heures font l'objet de deux tentatives de livraison et sont déposées dans un magasin de colis lors de la troisième livraison.

Les commandes de 72 heures ne font l'objet que d'une seule tentative de livraison, et si personne n'est présent à la maison, la commande est déposée dans un magasin de colis.