Garantie et retours (RMA)

1) Droit de rétractation

L'Utilisateur dispose de 14 jours calendaires, à compter de la date du produit, pour le retour de celui-ci (art. 71 de la loi 3/2014 du 27 mars). Si vous n'êtes pas satisfait du produit ou de l'un des produits de votre commande, vous pouvez exercer votre droit de rétractation, mais vous devez le communiquer au sein du PANEL d'Eurotete.

(Je ne veux pas du produit)

- Vous devez indiquer le produit que vous souhaitez retourner et la raison de son retour.

- Nous vous attribuerons un NUMÉRO de retour à écrire sur l'extérieur du colis.

- Joignez-les ensemble dans le matériel avec la copie de la facture à l'intérieur.

Les frais de port seront à votre charge en tant qu'utilisateur. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état.

Les retours ne seront pas acceptés après le délai de 14 jours. Vous devez renvoyer le produit en parfait état sans dommages ni marques d'usure d'aucune sorte, et cela ne dénote pas une mauvaise utilisation avec son emballage d'origine. Tant que les produits sont retournés dans les 14 jours calendaires, sans aucun dommage ou marques d'usure et en respectant les exigences établies dans cette section, avec le numéro de retour que nous aurons fourni, nous vous rembourserons le montant total de l'achat. Important: Si l'emballage de votre retour est en mauvais état avec des étiquettes dessus, les annotations écrites avec nom ou adresse sur la boîte ou la manipulation de l'emballage ne seront pas acceptées ou vous pourriez avoir une pénalité de 6 à 10 euros minimum.

Les retours ne sont PAS acceptés sans service de transporteur. Les envois postaux ne sont pas acceptés car les colis n'arrivent pas correctement et peuvent être perdus.

 

2) RETOUR DE COMMANDE PERSONNALISÉ

Les commandes d'articles commandés pour vous n'ont AUCUNE option de retour.

 

3) Retour des commandes avec TRANSPORT GRATUIT

Les commandes qui ont été envoyées avec transport gratuit en cas de retour de l'un des produits achetés doivent être reçues en port payé à notre adresse.

 

4) Retour des produits SALE au mètre

Les commandes d'articles COUPEES au mètre (fil, tissu, tube, tuyau, etc.) n'ont AUCUNE option de retour.

 

5) Retour du PRODUIT DÉFECTUEUX

Vous devez informer EUROTETE de la non-conformité du produit défectueux dans un délai maximum de deux mois par écrit au sein du PANEL ou par mail à info@eurotete.com avec le numéro de commande et le motif du retour.

Dans le cas où le produit est d'origine défectueux, vous devez retourner le produit avec un numéro que nous aurons attribué à coller en dehors de la boîte ou du colis et avec une copie de la facture à l'intérieur et l'envoyer à l'adresse que nous vous fournirons.

N'oubliez pas que le produit doit être livré en parfait état et avec son emballage d'origine. Une fois le produit défectueux reçu conformément à ces exigences, nous enverrons le produit à notre distributeur afin qu'il puisse vérifier s'il s'agit d'un défaut d'usine et nous vous contacterons pour gérer la réparation, le remplacement, la réduction ou la résolution du contrat.

Dans ce cas, les frais dérivés seront à la charge d'Eurotete.

Attention: s'il s'agit d'une erreur de connexion électronique ou de causes similaires, nous annulerons ce retour et vous perdrez les frais de port.

 

6) Retour du PRODUIT NON DÉFECTUEUX

Lorsque le produit reçu et analysé par notre distributeur nous informe qu'il n'a AUCUN défaut d'usine et que son retour a été motivé par ignorance ou mauvaise utilisation, nous vous contacterons pour vous indiquer les étapes à suivre pour la récupération du produit si vous le souhaitez. .

Les frais de port dérivés du retour d'un produit qui ne présente PAS de défaut ou de défaut, seront à la charge du client.

Si le retour est endommagé en raison d'une mauvaise utilisation ou d'une mauvaise protection pendant le transport, cela peut annuler la garantie ou entraîner une baisse de la valeur du produit.

 

7) ERREUR retour du produit reçu

Lorsque le produit ne correspond pas à la commande, en raison d'une erreur imputable à EUROTETE, l'utilisateur doit le communiquer par téléphone ou par e-mail dans les plus brefs délais.

EUROTETE paiera les 2 envois (expédition à retourner à notre entrepôt et expédition avec le produit acheté selon votre référence de facture).

Nous prendrons en charge les frais de retrait du produit envoyé par erreur et les frais de port avec la livraison correspondante du produit que vous avez effectuée lors de votre commande.